Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ullisia la démoniste ^^
Offline -->adouna
Junior Member
**
Dans la vrai vie Smile

Hello tout le monde, je me présente je m'appelle Jenna, j'ai 31 ans, je vis en bretagne . J'aime lire, les jeux vidéos et manger !!!! Smile grande gourmande !!

Dans le jeu :

Je suis une petite démoniste toute jeune, elle se nomme Ullisiä . Elle est herboriste et mineuse ! je fais ce métier tout d'abord pour me faire de l'argent mais également pour les popos pour les raids ! Mineur parce que c'est sur mon chemin ! ça peut aider aussi ^^
je suis disponible tous les soirs ^^ (enfin je gaderais des soiréees hors raid pour mon cheri un peu de serieux le pauvre : P)

Mon stuff n'est pas glorieux pour le moment mais je fais beaucoup d'instance pour ameliorer tout ça . Je suis tout d'abord spe destru, je suis plus à l'aise . affli on verra ^^ je ne suis pas fermée j'aime apprendre ^^.

Mon expérience pve . oulaaa ca fait longtemps !! Ca fait 6 ans que j'ai arrêté wow . je me suis arretée à cata devant aile de mort !! je jouais depuis Bc, j'avais besoin de changer . (AION, lol , Blade and soul ) Apres une semaine de vacances chez ma soeur, mon beau frere (Edelweisse)qui m'a fait baver devant le jeu, trop de souvenir, j'ai craqué !!!!

ADDON

Z perl; dominos, DBM, skada

j'ai discord ^^

Motivation

Alors tout à d'abord, je veux passer de bons moments avec d'autres joueurs dans la bonne ambiance sans prise de tête ! revivre les moments de galères et de joie quand on tombe enfin un boss !!! jouer en équipe c'est tellement agréable !!! ou pas :RÉ:RÉ:RÉ
Après je postule chez vous parce que j'ai aussi ma famille au sein de votre équipe, ma petite soeur et mon beau frère, il a conseillé de postuler aupres de chez vous car vous etes en demande de démoniste ^^ donc me voila !!!!!

j'espere vous avoir fait bonne impression !! A bientot j'espere !!

je suis disponible à toute questions !!

cordialement !!!!!!

Acceptez-vous la charte de guilde ?*

lu et approuvé et la petite phrase de fin !!!!

[Image: grosse_fleche.gif]
OUI OUI et WARLORDS PGMMMMMM
"OUI OUI" (Hommage à Nibleur et à toute sa carrière) et parce que Beuuh est jalouse : "Beuuh la jalouse" !

Big Grin Tongue
Offline -->Méipéng
Officier
Bonsoir Ullisia,
Merci pour ta candidature pleine de vie! J'adore :-).
Il faudra nous côtoyer un peu, le temps de prendre une décision commune.

Ton perso s'appelle bien Ullisia? Blibli ne te connais pas!
A bientôt,
Méip
Offline -->adouna
Junior Member
**
Hello

Merci !!! Smile

Oui, mon perso s'appelle bien ullisiä mais avec le ä, c'est peut être pour ça Wink

D'accord, ça sera super de vous rencontrer Smile

À bientôt !!
Offline -->Kornenoire
Warlords
Coucou Ullisiä,

Merci pour ta candidature chez nous, je comprends que quitte à rejouer tu préfères rejoindre la guilde où est ta famille. Nos portes sont ouvertes.
Reprendre le jeu après 6 ans, ça ne doit pas être évident de retrouver tes marques. Mais rien de tel qu'une guilde pour surmonter tout ça Smile
Tu n'as pas encore le stuff pour aller en raid mais c'est très rapide de monter son ilvl avec les donjons et les expéditions.
Il ne reste plus qu'à faire ta connaissance IG.

A bientôt

Korne
Offline -->adouna
Junior Member
**
Hello,

Oulaaa oui très compliqué de reprendre mes marques surtout que le jeux a bien changé depuis ^^ et oui tu as bien raison rien vaut une bonne guilde pour surmonter tout ça Tongue
Oui j'essaie de vite me stuffer Smile pour vous rejoindre et de retrouver les plaisirs de bouffer des try sur des bons boss compliqués !! mais avant tout reprendre en main mon perso ^^

A très vite sur IG
++++ Tongue
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Salut

A un moment j'ai cru voir "anouna" mais en fait ce n’airait qu'une vision cauchemardesque ...
Offline -->Warchief
Warlords
La candidature semble joyeuse, j'aime.
Après peux-tu préciser ce que tu fais dans la vie pour avoir autant de temps libre tous les soirs ? C'est juste histoire de savoir si tes disponibilités seront que saisonnières ou non !
Perso je suis à la retraite de wow mais comme je passais par là ...
Offline -->Méipéng
Officier
Hey War!

Est-ce une annonce pré-candidature pour ton prochain fils sur Azeroth???

Que les vents des Pitons te fassent pousser ta barbe longtemps!

Méip
Offline -->adouna
Junior Member
**
Hello,

Je suis actuellement au chômage suite à un accident de travail . J'ai pas envie de reprendre le travail pour le moment besoin de souffler (Je travaillais au bloc opératoire ) et on a des projets !!! Du coup je suis dispo tous les soirs mais bon je vais garder des soirées pour mon chéri !!

Donc voilà je peux être avec vous n'importe quel jour Wink
Offline -->Warchief
(This post was last modified: 09-06-2018 02:09 PM by Warchief.)
Warlords
(09-02-2018 07:28 AM)Méipéng Wrote:  Hey War!

Est-ce une annonce pré-candidature pour ton prochain fils sur Azeroth???

Que les vents des Pitons te fassent pousser ta barbe longtemps!

Méip

Malheureusement (si on peut dire) non Méi ! Les branches, pire, la sève même ! du vieux druide que je suis a fini par sécher ;-)

Sinon le jeu lui-même vous vous amusez bien ? elle est mieux que Légion cette extension ? Peut-être que je prendrai 1 mois d'abonnement juste pour faire la campagne sur mon main. On verra si ma phase de désintoxication sera complètement passée. Parce que là je suis pas sorti d'affaire, je risque une rechute Big Grin

(09-02-2018 03:26 PM)adouna Wrote:  Hello,

Je suis actuellement au chômage suite à un accident de travail . J'ai pas envie de reprendre le travail pour le moment besoin de souffler (Je travaillais au bloc opératoire ) et on a des projets !!! Du coup je suis dispo tous les soirs mais bon je vais garder des soirées pour mon chéri !!

Donc voilà je peux être avec vous n'importe quel jour Wink

Arf c'est une mauvaise chose pour toi cet accident de travail mais une bonne pour les Warlords (ou pas Tongue)
En tous cas j'espère que tu te donneras à fond dans tes projets.
Certains sont rapides, d'autres demandent application, abnégation et entrainement !
Post Reply 

Forum Jump: