Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Grom(ageddon)
Offline -->Grom
Junior Member
**
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir discuté 5 minutes avec Nazhgul, je me permet de vous présenter ma candidature !

En ce qui concerne le joueur :
Je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans et je viens de Belgique (eh ouais je sais un belge damn)
Bon vieux geek des familles et absent de wow depuis un bon moment.

Pour la petite histoire, j'ai toujours joué coté alliance depuis vanilla jusqu'à mon arrêt durant cataclysme. J'ai toujours fait beaucoup de pve (par exemple il me reste encore 3 pièces de naxx 60 :coolSmile et puis mon temps de jeu à diminué pour s'arrêter à la fin de cataclysme. Nous jouions alors entre potes dans une guilde 10 joueurs (Trust). Aucun ne joue encore aujourd'hui.
Pour résumer j'ai eu une belle carrière pve je trouve j'ai eu l'occasion de voir tout le contenu du jeu depuis vanilla jusque Terre de feu. Je n'ai pas joué en pandarie (mais j'ai essayé un moine !) et je ne suis pas trop sorti de mon fief lors de ma petite expérience en draenor.
Ma compagne ayant voulu essayer le jeu je l'ai parrainée, nous avons acheté légion et monté deux demon hunter coté alliance. Le fun c'est à peu près arrêté là pour moi, pcq la classe ne m'amuse pas plus que ça. Mais comme nous avons tous les deux bcp aimé le fait de monter un nouveau perso et comme j'ai acheté BFA, je me suis dit qu'il était temps de créer un perso que j'ai toujours voulu jouer c'est à dire un orc guerrier. Un coup de sésame plus tard et me voilà.

Pour ce qui concerne le presonnage :
Il s'agit de Gromageddon, ça avait l'air fun sur le coup comme nom je vous jure !
Il est actuellement de niveau de stuff 988 et il n'a fait que des raid finder
Il n'a pas encore de métier mais je pensais partir sur un joaillier / Mineur ou un Enchanteur / x
Si nécessaire je suis tout à fait près à jouer tank et ce sera mon deuxième focus.

Au niveau add on je n'ai jamais joué en interface personnalisée mais j'ai réinstallé DBM

Je connais bien discord, je l'ai installé sur le pc, la tablette et le téléphone donc je pense pouvoir dire que je suis plutôt disponible sur ce système. (on me dit dans l'oreillette que pluto c'est le chien de Mickey...)

Comme vous l'aurez compris à la lecture de ces quelques lignes, je ne réclame pas de venir en raid avec vous immédiatement, je me rend bien compte que le stuff de mon perso est un peu léger et que j'ai d'autres choses à faire avant de vous rejoindre.
J'aimerais de mon coté retrouver des joueurs avec qui passer de bons moments et un esprit de groupe qui me manque cruellement maintenant que j'ai envie d'avancer de nouveau dans le jeu.

Finalement, En terme de disponibilités, je suis en cours les lundis mardis et jeudis mais je suis disponible tous les autres jours de la semaine à votre meilleure convenance et dispo tous les jours dès la fin juin évidemment.

Oui oui j'ai lu la charte de guilde. Et évidemment : "WARLORDS PGMMMMMM"

Merci bcp de m'avoir lu jusque là !

Grom
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Il pleut sur leur corps, comme il pleut dans leur cœur. - Grom Hellscream

Salut ! et merci pour cette candidature bien conforme

Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir 988 d'ilvl en faisant que du LFR... franchement je veux connaitre ton secret !
Offline -->Kornenoire
Warlords
Coucou Grom, je ne te connais pas et je n'ai pas eu les 5 minutes de discussion avec toi mais les candidatures sont les bienvenues. Merci de te présenter à nous.
Tu as plus d'ilvl que moi avec tes 988 rien qu'en LFR en plus, c'est balèze Smile
J'ai bien compris qu'il y avait une erreur de frappe dans les chiffres lol.
N'ayant eu aucun échange avec toi pour l'instant je ne me prononcerais pas. Il va y avoir les dj des marcheurs à partir de mercredi ce sera peut-être une occasion de passer un moment ensemble et ce sera plus accessible pour ton ilvl. Première étape avant les MM+ ...
Ta femme a arrêté de jouer après le DH dans l'alliance?
A bientôt IG
Offline -->Grom
Junior Member
**
Effectivement 888 ^^'

Non elle a créé un Démoniste elfe de sang ! Elle joue encore coté alliance là pour finir de débloquer le vol dans légion Smile

Merci pour ces réponses rapides
Offline -->Méipéng
Officier
Salut Grom,
Merci pour ta candidature.
Au plaisir de te voir IG.

Méipéng
Offline -->Grom
Junior Member
**
Merci Méipéng !
Petite update, j'ai eu un peu de chance en lootant un légendaire sur ma quete d'émissaire du jour, j'ai eu Ceann-Ar Charger qui d'après Ivy-veins est plutot un bon drop.

ça m'a permei d'atteindre les 890 de stuff nécessaire pour passer sur le dernier raid en LFR, j'ai aussi eu quelques pièces là dessus dont 3 que je n'ai pas équipé encore pour l'instant. Mon stuff est donc aux alentours de 910.
Si vous faites des activités hors raid dans lesquels je peux m'incruster n'hésitez pas à me demander ! Smile

Au plaisir

Grom
Post Reply 

Forum Jump: