Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Keldoran
Offline -->Keldoran
(This post was last modified: 04-17-2018 01:53 PM by Keldoran.)
Warlords
Bonjour à tous,

Irl :

Matricule : Rémi
Loisirs : Beaucoup de Jeux Video et plongée sous-marine.

Pour subsister : Je suis Ingénieur en Informatique Grand Système. J'aime bien dire ça, ça en jette, surtout le "Grand" mais en vrai la grande majorité du temps je suis assis devant un PC à résoudre les problèmes des développeurs Big Grin.
En de rares cas, je pourrai ne pas être disponible le mercredi soir à cause de mon travail mais cela est généralement prévu le vendredi précédent le dit mercredi, je serai donc en mesure de prévenir à l'avance.

Autres jeux : World of Warships / PUBG sont les jeux online auxquels je joue régulièrement.
En terme de solo parfois je me remets à Factorio ou XCOM 2.

Mon histoire dans WoW :
J'ai joué à WoW depuis sa Beta sans discontinuité jusqu'à la fin de la saison 3 arène à BC si ma mémoire est bonne. A l'époque j'avais même revendu mon compte afin de ne pas être tenté de revenir et pouvoir suivre mes études correctement Angel
J'ai repris WoW à la sortie de Légion avec quelques amis. Nous ne sommes pas nombreux (8 en tout) nous faisions donc des MM+ régulièrement avec roulement mais nous n'avons jamais pu faire de raid entre nous. Par lassitude certains commencent à arrêter ou à migrer sur d'autres serveurs, ce qui rend les choses encore un peu plus compliquées Undecided

IG :

Nom du personnage : Keldoran
Classe : Moine
Métier : Herboristerie / Alchimie (récemment respé)
Disponibilité : Tous les jours sauf cas exceptionnel travail le mercredi soir comme mentionné plus haut.

Voici les armory de mes personnages principaux :
Keldoran, Moine DPS/Heal
Eduarpaladur, Paladin Tank/Heal Mineur/Joallier
Vous pourrez également me trouver sur mon dernier reroll DK tout frais 110 de lundi :
Walter, Death Knight

Stuff :