Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Keldoran
Offline -->Keldoran
(This post was last modified: 04-17-2018 01:53 PM by Keldoran.)
Warlords
Bonjour à tous,

Irl :

Matricule : Rémi
Loisirs : Beaucoup de Jeux Video et plongée sous-marine.

Pour subsister : Je suis Ingénieur en Informatique Grand Système. J'aime bien dire ça, ça en jette, surtout le "Grand" mais en vrai la grande majorité du temps je suis assis devant un PC à résoudre les problèmes des développeurs Big Grin.
En de rares cas, je pourrai ne pas être disponible le mercredi soir à cause de mon travail mais cela est généralement prévu le vendredi précédent le dit mercredi, je serai donc en mesure de prévenir à l'avance.

Autres jeux : World of Warships / PUBG sont les jeux online auxquels je joue régulièrement.
En terme de solo parfois je me remets à Factorio ou XCOM 2.

Mon histoire dans WoW :
J'ai joué à WoW depuis sa Beta sans discontinuité jusqu'à la fin de la saison 3 arène à BC si ma mémoire est bonne. A l'époque j'avais même revendu mon compte afin de ne pas être tenté de revenir et pouvoir suivre mes études correctement Angel
J'ai repris WoW à la sortie de Légion avec quelques amis. Nous ne sommes pas nombreux (8 en tout) nous faisions donc des MM+ régulièrement avec roulement mais nous n'avons jamais pu faire de raid entre nous. Par lassitude certains commencent à arrêter ou à migrer sur d'autres serveurs, ce qui rend les choses encore un peu plus compliquées Undecided

IG :

Nom du personnage : Keldoran
Classe : Moine
Métier : Herboristerie / Alchimie (récemment respé)
Disponibilité : Tous les jours sauf cas exceptionnel travail le mercredi soir comme mentionné plus haut.

Voici les armory de mes personnages principaux :
Keldoran, Moine DPS/Heal
Eduarpaladur, Paladin Tank/Heal Mineur/Joallier
Vous pourrez également me trouver sur mon dernier reroll DK tout frais 110 de lundi :
Walter, Death Knight

Stuff :

Stuff (double spé) : Marche Vent (DPS) et Tisse-Brume (Heal)
Mes 3 armes sont à 75 points, je joue régulièrement Heal ou DPS mais je n'ai jamais testé la spé Tank.

Votre expérience pve :

Pré-BC : MC / BWL / Onyxia
BC : Repaire de Neltharion / Gruul / Oeil de la tempête / Serpent Shrine
Wotlk : Pas connu Sad J'ai fait une grosse pause (plusieurs années) au milieu de BC.
Legion : En raid PU uniquement :
Cauchemar HM 7/7
Jugement LFR
Palais Sacrenuit NM 11/11 HM 4/11
Sargeras LFR
Antorus NM 11/11

Quel ADDON utilisez-vous?
HealBot
Decursive
DBM
ElvUI
H.H.T.D.
Pawn / Simulation Craft (qu'il faut que je réactive)
(WeakAura qu'il faut que je trouve le courage à configurer)

Possédez-vous Discord?
Discord et TS3

Motivation (pourquoi nous ?)
Comme énoncé plus haut dans mon histoire sur WoW, j'aimerai m'investir plus dans le end game de WoW. Le petit groupe d'amis avec lesquels j'ai l'habitude de jouer se réduisant, j'ai enfin décidé de passer le pas et de chercher une nouvelle guilde pour avoir de nouveaux coupains et faire de grandes choses avec (je ne tournerai néanmoins pas le dos à mes autres copains Smile ). Je suis toujours partant pour le dernier Wipe et je suis d'un naturel calme et posé.
J'avais déjà regardé il y a quelques temps les guildes "sur le marché" et j'ai en tête de trouver une guilde à taille moyenne, pas une usine où personne ne se connait mais où les effectifs sont suffisants pour pouvoir avoir des activités régulièrement.
De mes anciennes expériences de gros raid (Vanilla Angel) j'aime qu'il y ait de la discipline mais j'aimerai autant éviter le camp militaire.
L'annonce sur le forum Blizzard m'a donc parue en adéquation avec ma recherche car il en ressort une ambiance calme et où il ferait bon vivre.

(Et puis je suis même allé jusqu'à /w ingame Nazhgul pour pouvoir m'inscrire sur le forum parce que le ReCaptcha ne fonctionnait plus, si c'est pas de la motivation ça Tongue)

Acceptez-vous la charte de guilde ?
OUI OUI et WARLORDS PGMMMMMM
voire même "OUI OUI" "Beuuh la jalouse"

Le bisou

Keldoran
Offline -->Nazhgul
(This post was last modified: 04-11-2018 01:33 PM by Nazhgul.)
Super Warlords Floodeur
Salut ! Décidément le post sur le forum officiel est sans doute une de mes rares bonnes idées ! ^^'

Candidature bien remplie !

Juste un truc, je ne sais pas ce que fait le repaire de Neltharion dans BC... tu devais surement dire Magtheridon Wink

@ bientot dans les prochains raids/mm+ pour se connaitre un peu pllus
Offline -->Keldoran
Warlords
En effet oui, c'est le repaire de Magtheridon. Le gros lourdeau tout vert qu'il est pas beau Big Grin
Offline -->Kornenoire
Warlords
Coucou, merci pour ta candidature qui plus est complète jusqu'à la dernière phrase essentielle.
Alors je préfère largement Keldoran comme pseudo à Eduarpaladur, ça fait un peu moins rêver lol.
A tout à l'heure en raid et nous verrons bien comment cela se passe Smile
Offline -->Méipéng
Officier
Bonjour Keldoran,
merci pour ta candidature.
Au plaisir de te voir IG.

Méip, le chef en congé
Offline -->Warchief
(This post was last modified: 04-15-2018 04:51 PM by Warchief.)
Warlords
Très beau post qui donne envie de connaitre le joueur qui se cache derrière ces pixels !
See you soon

Deux questions au fait :
Pourquoi jouer un moine ? Qu'est ce que tu kiffes dans cette classe ?

Pourquoi tes potes migrent sur d'autres serveurs ? Quel intérêt si on n'y rejoint pas d'autres amis ? Et dans ce cas les amis de mes amis étant mes amis, pourquoi ne les rejoins tu pas ? Ou peut-être penses tu le faire à terme ?
Offline -->Keldoran
Warlords
Salut,

Des questions pertinentes en effet.

Concernant le choix du moine. Depuis que j'ai découvert les classes du genre sur FF14, Blade&Soul et Black Desert Online même si je tente d'abord de jouer un autre type classe, j'en reviens toujours à celle-ci à un moment ou un autre. En cause le dynamisme ressortant généralement du gameplay (gestion de combo, mobilité). De plus sur WoW il s'agit d'une classe "à tout faire" donc ça aide Big Grin.
Je n'ai encore jamais tester le moine en Tank mais je le joue régulièrement en Heal et je trouve cet aspect de la classe également très intéressant.

Concernant les coupains. En fait nous jouons ensemble depuis très longtemps (même sur d'autres jeux que WoW), quand nous avons repris WoW sur Rashgarrot (nous avons recréer des comptes pour la plupart) pour rejoindre ceux qui y étaient déjà implantés, le PvP sauvage a déplu à beaucoup. Lorsque 2 d'entre nous (sur les 5.5 qui subsistent encore) ont voulu faire un reroll, ils l'avaient donc fait sur Hyjal (PvE) à l'époque vu que de toute manière mise à part les échanges et le guildage, le serveur a peu d'importance.
Avec la crise d'effectif récente, l'occasion leur a été donnée de rejoindre une guilde sur Hyjal avec un effectif raisonnable et sans obligation forte d'implication mais dans laquelle ils ne connaissent personne.
Et comme dit dans ma présentation l'idée de chercher une nouvelle guilde me trottait déjà dans la tête depuis quelques temps, cela a donc été l'élément déclencheur car comme tu l'as souligné à part les 2 qui sont sur Hyjal, je ne connais ni d'Eve ni d'Adam les autres personnes de leur guilde que eux même ne connaissent que très peu.
Donc pour les 3.5 qui restons sur Rashgarrot, la question se pose de payer le transfert de 1 ou plusieurs personnages (donc 25 / 50 / 75 € ! ) sachant que nous ne saurions pas où nous mettons les pieds. Comme je l'ai dit à Naz et aux autres personnes sur Discord après un de nos raid ensemble, je réfléchis encore avec mes comparses restés sur Rashgarrot à l'idée de passer sur Hyjal ou non.
Je conçoit tout à fait que cette incertitude soit gênante étant donné l'état de vos effectifs et je comprendrai que vous me mettiez de côté ou refusiez ma participation le temps que je décide si je migre ou pas.
Ayant apprécié jouer en votre compagnie, j'aimerai également de mon côté être rapidement fixé afin de ne pas vous mettre en défaut si je devais finalement migrer.
Offline -->Warchief
Warlords
Merci pour la réponse franche !
je n'ai pas beaucoup été in game ces derniers temps. Espère te croiser bientôt !
@pluche
Post Reply 

Forum Jump: