Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Romsh
Offline -->Romsh
Junior Member
**
Bonjour, Bonsoir à vous Big Grin

Et voici enfin ma candidature !
Je me présente donc : Samuel. Actuellement 28 ans, j'aime l'informatique en général (prog particulièrement) et découvrir les vastes mondes vidéoludiques.

Vous pourrez me trouver in-game (sur beaucoup de jeu aussi Tongue ) sous le pseudo "Romsh". Chaman Amélioration since BC même si j'ai eu plusieurs "Romsh" qui ont toujours eu Dépeceur et Travailleur du Cuir d'ailleurs.
Concernant mes dispos, je dirais un peu tous les soirs mais je préférerai ne faire que 2 soirs d'intense tryhard ^^

Mon Stuff principale: 941. Niveau légendaire, il me manque encore le meilleur, L'oeil du Néant Distordu.
Ma seconde spé est soin mais cette spé ne possède pas un stuff distinct, j'utilise celui de la spé amélio. Donc pas vraiment "jouable" en raid.

Concernant mon expérience PVE, même si elle n'a pas été continue, ayant commencé DayOne à BC, j'ai plutôt eu l'occasion de faire BC complètement, WoTLK complètement, Cataclysm en fin d'extension, MoP complètement, WoD quasiment entièrement et Légion seulement jusqu'au jugement des valeureux.
La guilde dans laquelle j'étais a eu beaucoup, beaucoup, beeeaauuucccouuup de problème et de réorganisation pour finir sur un magnifique putsch de la part des membres raid HL qui voulaient ne faire que du Mythic.
Suite à ça, j'ai préféré continuer Légion en PU avec des amis.

Concernant mes addons, je pense que je ne vais mettre que ceux utiles au raid ^^
Voici la liste :
  • Exorsus Raid Tools
  • Pawn
  • RCLootCouncil
  • RelicInspector
  • SimulationCraft
  • Skada
  • VuhDo
  • WeakAura 2
  • DBM

RCLootCouncil a besoin d'être un peu configuré car ça fait longtemps que je l'ai plus utilisé et je dois encore rajouter l'addon qui gère le creuset pour les reliques.
Après bien entendu, j'ai une interface personnalisé ^^

Concernant Discord, j'ai un discord oui et je dirais même plus, je suis tout le temps joignable via Discord. Et si je suis absent, je verrais les MP ou les mentions en revenant.

Concernant ma motivation à entrer chez Warlords, je dois avouer que je vous ai choisi parmi quelques guildes qui avaient retenu mon attention sur le Corps de Bataille. Je cherchais une guilde qui voulait apprécier le jeu sans pour autant de demander une trop grande implication personnelle.
J'ai eu quelques guildes durant mes années de jeu (dont la meilleur restera Les Hérauts d'Ouroboros) et à chaque fois, là où ça finissait par diviser, c'est sur l'intérêt ou non de tryhard le mythique car pas mal de raideur finissaient par se lasser à forcer de se casser la figure ou à cause de l'implication qu'il fallait avoir avant et pendant les raids.
Du coup, j'ai commencé à chercher une guilde qui voulait s'amuser avant tout et j'ai fini par choisir celle qui ne faisait pas de mythique ^^

PS: En vrai, je vous ai choisi après avoir vu la vidéo sur l'Avatar Déchu je crois. Vidéo assez drôle Tongue

Oui oui j'ai lu la charte de guilde. Et évidemment : "WARLORDS PGMMMMMM"
Offline -->Badeliou
Administrator
C'est la vidéo dans laquelle je tente de ressusciter TAF en craftant des trucs d'ingé non ? XD

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature Smile

Ombreuse (actuellement Tongue)
Offline -->Kornenoire
Warlords
Coucou Romsh,

Merci pour ta candidature et dès les problèmes du forum réglés! (merci Ombreuse).
Ta candidature est complète, tu n'as pas oublié la phrase magique.
Tu as l'air motivé à jouer avec nous et en plus tu aimes l'humour de la guilde donc ce sont de bons points Smile
C'est vrai que cette vidéo de Taf est marrante ^^ le pauvre Mouki

Continuons à jouer ensemble, que tout le monde fasse ta connaissance.
A bientôt IG
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Salut ! Merci pour ta candidature (enfin n'est-ce pas ? ^^)
Candidature par ailleurs agréable et complète !

On n'a pas trop eu l'occasion de se voir en raid donc à bientot pour les prochains ^^
Offline -->Méipéng
Officier
Bonjour Romsh,

merci pour ta candidature.
Ton nom me rappelle un truc en allemand... On verra cela IG ;-)

Méip, le chef encore en congé!

(RIP Mouki)
Offline -->Warchief
Warlords
Le post est complet et j'apprécie ton explication claire de pourquoi notre guilde.
Deux questions pour toi.

Est-ce que tu n'aurais pas envie de respé tes métiers ? A part les tambours pas grand chose d'utile en raid ^^

Quel est ton taux de mortalité en tant que chaman sur les boss ? Tu meurs un peu , beaucoup, ou très souvent ?
Offline -->Romsh
Junior Member
**
Bonjour et merci à ceux ont répondu à ma candidature.

Concernant mes métiers, disons que je les ai toujours eu et que ça serait juste beaucoup d'effort pour changer ^^"
Mon taux de mortalité en raid ? Hmm. J'essaie de rester en vie le plus possible quitte à sacrifier des instants de dps. Après ça varie souvent mais en moyenne on va dire que je meurs peu même s'il m'arrive de full die un soir pour des raisons obscures (un manque d'attention donc Tongue )

Plus sérieusement, j'essaie d'être attentif en raid. J'essaie de toujours connaitre les stratégies le plus possible car je déteste devoir improviser un combat.
Concernant les métiers, j'essaie de toujours avoir mes flacons et autres gemmes/enchant' par moi même mais suite à un soucis, j'ai perdu mon alchimiste et mon enchanteur/joa n'a pas autant de composant que ça (car il s'agit d'un reroll).
Pour faire court, je fais au mieux et pour le moment ça se porte plutôt bien. Je suis ouvert à toutes remarques ou discutions si jamais je fais une erreur que je n'ai pas vu. Smile
Offline -->Warchief
Warlords
Visiblement tu as l'air d'avoir une mortalité moins élevée que d'autres chamans amélio que j'ai pu rencontrer. C'est une classe que je ne connais pas vraiment. Je suppose que c'est du fait que ca n'a pas la résistance du war, l'esquive du rogue ou la regen du féral.
A bientot !
Offline -->Romsh
Junior Member
**
Ca a une très bonne sustain. C'est très polyvalent mais effectivement, ça n'a pas la résistance de certaines classes. Surtout que même si je suis en maille, j'ai l'impression de prendre aussi chère que les mages. Je comprends pas comment l'amure fonctionne ^^"
Post Reply 

Forum Jump: