Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Bziit
Offline -->Bziit
Junior Member
**
Tout d'abord bonjour Messieurs, Dames. Je tenais à dire qu'après avoir subi le parcours du combattant pour créer un compte sur ce forum, transmis le casier judiciaire de ma grand mère et mangé un sceau de churros sauce caramel. Je suis heureux de venir déposer ma candidature.

Irl :

Prénom* : Thibault
Age* : 31 ans et Papa de deux ptits monstres.

IG :

Nom du personnage* : Bziit
Classe* : Chaman
Métier* : Herbo/Alchi
Disponibilité* : Variable

Stuff* : 930ilvl elem
Stuff (double spé) : futur double spé heal

Votre expérience pve* : Expérience PVE HL sur vanilla (premier a down Magmadar sur Varimathras côté alliance à l'époque youhou !!). Et de Pvp de l'époque dans une team de connétable (ou j'ai peut être abusé un peu des heures de jeux à l'époque ^^). Grosse pause à la sortie de BC. J'ai repris à Draenor en mode casu et de nouveau impliqué en pve HL sur Légion jusqu'au palais sacrenuit ou j'ai tombé les 3 premiers boss en MM. Après ça j'ai déménager + nouveau taff + 2ème bébé j'ai du stop le jeux. Maintenant que c'est plus stable me revoila !

Motivation (pourquoi nous ?)*
Je recherche une guilde cool et capable de comprendre que parfois on a des impératifs IRL. Cependant j'aime bien avoir un petit peu de défi vidéoludique et quand je fais quelque chose j'essaie de le faire au mieux. Je recherche aussi une guilde ou les gens sont sympas et aime cultiver le côté humain.
J'ai l'impression que votre petite troupe peut correspondre à ces attentes donc voila le pourquoi du comment de ce post.

La bise sur une fesse.
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Salut ! Et merci pour ta cndidature !

Il manquerait un petit truc ... ooh trois fois rien, juste la partie charte de guilde ^^

Pour avoir fait quelques mm+ avec, ça se pase bien. A voir en raids Smile
Offline -->Kornenoire
Warlords
COucou Bziit, merci pour ta candidature, tu t es bien battu pour l inscription GG^^
Alors oui il manque 1 truc pour conclure ta candidature ^^
Faut retourner lire la charte de guilde.
On se retrouve prochainement dans des mm+ et raids pour apprendre à se connaître un peu plus
Offline -->Bziit
(This post was last modified: 01-22-2018 09:01 PM by Bziit.)
Junior Member
**
Vous êtes vraiment des tortionnaires ! Je pensais pas que vous me forceriez à le faire ! Mais si....

Et honnêtement je n'en avais pas tenu compte car c'est quand même marqué que le seul addon obligatoire est mumble.... (alors que c'est pas un addon) et que vous utilez Discord !!!

Alors OUI OUI je vais me plier à vos exigence et approuver dans votre sens que Beuhh est une sacré jalouse !
Offline -->nosfératu
Warlords
ah ah j'ai fait la meme Bziit!

Content de te voir postuler, les mythiques étaient sympa!
A+ in game
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Quote: Et honnêtement je n'en avais pas tenu compte car c'est quand même marqué que le seul addon obligatoire est mumble.... (alors que c'est pas un addon) et que vous utilez Discord !!!

C'est vrai que la charte a pris un sacré coup de vieux ... elle date de LK / Cata donc bon ^^ Va falloir peut-être que je modifie ça ><
Offline -->Méipéng
Officier
Bonjour Bziit,
Merci pour ta candidature. A bientôt IG!
Méipéng
Offline -->Badeliou
Administrator
Coucou !
Bonne chance ^^ À bientôt IG !
Offline -->Bziit
Junior Member
**
Coucou la compagnie.

Un petit message pour vous prévenir de mon manque d'activité IG car j'ai choppé une grippe assez violente... j'ai pas réussi à faire grand chose.
J'espère que vous comprendrez et je reviens en forme le plus rapidement possible.
Offline -->nosfératu
Warlords
Arf oh grand dame que non on n'est jamais malade nous!

bon rétablissement et merci de nous avoir prévenu, c'est sympa Smile
Post Reply 

Forum Jump: