Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Warchïef
Offline -->Warchief
Warlords
Prénom : Gun
Personnage : Warchïef-Rashgarroth
Classe : Druide
Métiers : Tanneur et cordonnier
Disponibilité : 2 soirs par semaine dont 1 le week-end
Stuff heal : item level 930

Je suis un joueur occasionnel même s'il m'arrive d'être souvent connecté.
je veux dire par là que lorsque je me connecte ce n'est pas forcément pour du temps de jeu "rentable".
Cela ne m'empêche pas de jouer avec un minimum de sérieux lorsque nous sommes en donjons ou en raid.
Je n'ai pas d'ambition de raid mythique et je n'ai pas d'attente particulière pour faire partie de votre roster de raid.
Alors pourquoi postuler chez vous ?
D'une part parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous en donjon ou en raid et que l'attitude m'a semblé à la fois détendue, respectueuse et sérieuse.
Les clash continus et les insultes gratuites m'insupportent et ce n'est pas comme cela que j'apprécie le jeu.
D'autre part parce que Nosfératu va peut-être vous rejoindre et comme il est de bonne compagnie je l'imite !
Enfin parce que vous nous avez entrouvert la porte à tous les deux.
Et puis également pour retrouver une vie communautaire in game plus vivante. Du moins je l'espère.

Je remercie Blackdaemon de LADT parce que c'est grace à lui et à la création du canal de discussion commun qu'on a pu se rencontrer in game.
Et un merci aussi à Kornenoire et Nazhgul !

IRL j'ai une petite famille et un boulot qui font qu'en général le soir en semaine je suis rarement disponible pour raid avant 21h.
Il m'arrive tout de même de me connecter en journée mais pour faire quelques expéditions entre 2 gros afk.
J'ai commencé Wow à son lancement et j'ai joué toutes les extensions avec plus ou moins de présence.
Zul Gurub, Zul Aman, Karazhan, Ulduar sont probablement mes raids préférés sur les vieilles extensions.
J'ai connu l'époque des heures de farm de réputations et insignes divers à Silithus et à travers tout azeroth :-(
Les heures de farm pour la puissance prodigieuse malheureusement encore.
Je fais partie des joueurs qui ne regrettent pas qu'il y ait moins d'actions débiles et gratuites comme celles là dans le jeu.
Un jour peut-être pour monter son métier de tanneur il n'y aura plus besoin de tuer 10000 sangliers devant orgrimmar !

Comme j'ai une réputation à protéger je n'écrirai pas la mention finale et un tantinet ridicule "OUI OUI et WARLORDS PGMMMMMM" ;-)
Je prends le risque !
Offline -->Kornenoire
Warlords
Ah bah je n'avais pas vu ta candidature mdr.
C'est vrai que sans ce canal warladt, on ne se serait peut-être pas rencontré en jeu.
En tout cas moi j'ai hâte que tu nous rejoignes ainsi que Nosfé Smile
Offline -->nosfératu
Warlords
+1 évidemment Smile
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Salut !

Double pavé ! Au moins c'est bien écrit ça fait plaisir ^^

Y'a eu la code secret donc +1 aussi !
Offline -->Warchief
Warlords
Ca fait plaisir merci pour les +1 !
Offline -->Méipéng
Officier
Un grand honneur!
Merci pour ta candidature. +1!
Méip
Offline -->Badeliou
Administrator
Hey !
Bienvenue par ici !

+1
Offline -->Warchief
Warlords
Merci pour l'accueil avec ce petit raid aux oignons plein de bugs.
Special dédicace à blizzard qui devait tester le mode "vanilla" des serveurs.
Offline -->Styxx
Warlords
Bienvenue a toi Warchief, ça fait plaisir que tu nous rejoignes Smile
Post Reply 

Forum Jump: