Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement Edelweisse/ Shîmna / Kinine / Kareshie
Offline -->Edelweisse
Junior Member
**
Bonjour ou bonsoir.

Suite a la discussion que j'ai eu avec Nazghul je vien donc faire notre candidature ici

Tous d'abord petite presention de nous 4, Nous somme une petite famille a jouer sur wow, Moi Edelweisse, Shîmna ma femme Irl, Kinine ma maman Irl et Kareshie mon meilleur amis,
Notre moyene d'age vas de 23 ans a 50 ans,

Pour nous jouer dans la bonne humeur avec des gens mature qui aime partager notre passion et quelque chose de primordial
il en vas de même que partir en raid ou instance, si jamais il y a un fail que les personne presente prenent cela a la rigolade, le try hard nan merci =)

Je ne vais pas non plus enumerer toute les raison qui on fait que nous avons decider de postuler chez vous sinon nous n'aurons plus grand chose a nous dire plus tard =)

Pour ce qui est de nos personnage:

Pour ma part j'ai donc 4 personnage "viable"

Ma chasseuse de demon Edelweisse
922 ilvl spé dps 918ilvl spé tank, les deux arme sont a +52 trait
je pense maitriser les deux spé mais je suis tjr apte a donner ou recevoir des conseil=) egalement xp en Tombe Nm et Hm (juste en dps)

Mon guerrier Ozakymaru
901 ilvl spé arme

Ma DK Célenes
890 ilvl spé impie
895 ilvl spé givre

Et ma Chaman Azakymaru
905 ilvl spé Amélioration
890 ilvl spé heal (je debute mais j'apprend vite =)

Pour ce qui est de Shîmna

Nous avons donc sa mage Kÿoka
908 ilvl spé givre
Tous comme moi elle et xp en Tombe nm et Hm

Sa chasseuse de demon Shimna
912 ilvl spé dps

ensuite Kareshie

Nous avons donc sont chasseur de demon Kamitatsuki
905 ilvl spé dps

Sa druide Kareshie
910 ilvl spé heal
900 ilvl spé dps

Et pour finir Kinine

Comme elle a debuter il y a peu elle ne possede qu'un perso et n'est pas encore tres a l'aise sur ce dernier mais elle ne demende qu'as s'ameliorer

Sa druide Kinine
890 spé equilibre

Voila pour ce qui et de nous
J'espere que notre candidature vous interesseras =)

En attendent une reponse de votre part je vous dit donc a bientot

Ps: Je me permet de vous laisser mon discord si vous avez la moindre question et que vous voulez simplement me contacter =)

Edelweisse#6282
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Salut ! Et merci pour ta (tes ?) candidature(s)

J'aimerais juste que tu passes voir la charte de recrutement et que tu lises bien la charte de guilde aussi ^^ Etant donné que tu as plusieurs personens à présenter, il faut ajouter pas mal de trucs.

A part ça, comme pour les autres, j'attends de voir comment ça se passe en raid / mm+ / etc

A bientot
Offline -->beuuh
(This post was last modified: 09-09-2017 02:06 PM by beuuh.)
Officier
Bonjour,

Je trouve ta candidature plutôt faite à la va vite.

On ne sait rien, il n'y a rien dedans, mis à part une description de je ne sais combien de personnages, cités les uns à la suite des autres sans aucun sens.

On ne sait rien de l'expérience de chaque joueur, on ne sait pas qui est qui dans les personnages, on ne sait rien de vous ...

Nous avons mis notre discord sur le forum donc si vous voulez passer nous faire un coucou vous êtes les bienvenus, mais on ne va pas déplacer la guilde pour venir vous voir sur le votre ...

Personnellement, je suis frileuse à l'idée de recruter 4 personnes d'un coup, si il y a UN départ, sur les 4, ce sont les 4 qui partent, on va construire un roster sur l'espérance qu'il n'y ait de problème avec personne.

Alors j'attends de vous découvrir et également une candidature plus développée que ça.

merci d'avance
Signature
Cool
Je voudrais arrêter de dire des conneries,
Mais je sais pas si il faut arrêter d\'un cou,
Ou si il vaut mieux arrêter petit à petit ...
Offline -->Edelweisse
(This post was last modified: 09-09-2017 03:45 PM by Edelweisse.)
Junior Member
**
Rebonjour

Tous d'abord mes excuse je n'avais pas remarquer la charte donc je reprend toute les candidature car comme dit plus au haut (Et c'etait quand même flagrant) nous somma 4.
Je postule pour nous 4 car comme dit plus haut nous jouons tous ensemble.

Premiere personne
Irl

Je me nome Jason j'ai 27 ans
Passionner par les jeu vidéo depuis tout petit j'ai fait mes premier pas sur les MMO a l'age de 16 ans sur un jeu qui s'apelle metin2
J'ai ensuite migré sur different jeu ( Aion, Forzaken world, Blade and soul) en trouvent toujours le même probleme des jeu Free to play donc celui qui a la plusq grosse carte bleu gagne. Il y a 2 ans ma femme m'as parler de wow et nous avons decider pour moi de me lancer dans l'aventure et pour elle de reprendre.
Mes autre passion sont le BMX et la guitar

IG

Pour des raison de simplicité je ne mentionnerais que les personnage principaux

Pseudo: Edellweisse
Classe: Chasseur de demon
Metier: Herboriste , alichimite

Pour ce qui et du stuf bien que je ne veuillent pas tout ecrire mais je pense que cela serais plus que nuissible pour les yeux. Pour les plus curieux je vous invite a aller regarder sur le site de wow via mon pseudo pour plus de detail

Spé Dps (Devastation) 921.88 ilvl
41.48% de coup critique
13.84% hate
29.81% de maitrise
6.95% polyvalence

Pour ce qui et des disponibiliter je ne peut pas vous dire tel ou tel jours mon emploi du temps change chaque jour suite a l'arivée prochaine d'un bébé

Coter pve xp en tank comme en dps dans tous les DJ Mythique, j'ai down jusqu'as du +14.
Pour les raid la tombe en NM a deja etait clean et la Hm jusqu'as l'hote désoler

Au niveau des addon j'utilise DBM, Skada, Weak aura, et elvui

[align=center]Seconde personne

[align=center]
IRL

Elle ce nomme Kelly et elle a 26 ans
Tous comme moi (Jason) elle et passionner de jeu video
Je ne me permet pas une grande presenation de c'est loisir je vous laisserais le soin de faire sa connaisence via Votre dicord

Ig

Nom du personnage: Kÿoka
Classe: Mage
Métier Herboriste et Alchimiste
Dispobiliter: De la même maniere que moi nos disponibiliter peuvent changer a tout moment mais nous somme souvent la

Stuf:Spe Givre
Ilvl 908
35% de coup critique
21% de hate
44% maitrise
5% polyvalence

Avant de jouer sa mage elle jouer chasseuse de demon, assez roder en DJ mythique (+13 maxi actuellement)
Nous avons fait nos raid en tombe ensemble jusqu'as present
[align=center]
Troisieme personne

Elle ce prénome Kinine et elle a 50 ans
Ma maman Irl.
Passionner de jeu vidéo (c'est d'ailleur elle qui ma refiler le virus.

Ig

Pseudo: Kinine
Classe: Duide
Metier: Herboriste

Stuff

Ilvl: 895
28% de coup critique
8% de hate
67% maitrise
5% polyvalence

Joueuse toute neuve sur wow elle n'est pas encore trés experimenter en pve
Elle apprend doucement les mecanique de sa classe et les occasion d'aller dans de grosse clé mythique n'ont pas etait trop grande
Mais malgré tout elle charcher a améliorer c'est stat sont personnage et surtout sont game play

quatrieme personne

Irl

Il ce nomme Xavier et il a 24 ans
grand joueur de jeu video, nous nous somme rencontrer sur Metin2 il y a 12 ans maintenent, depuis nous avons toujours été ensemble

IG

Nom du personnage: Kareshie
Classe: Druide
Metier: Herbologie et alchimiste
Disponibiliter: tout le temps

Stuf:

Ilvl 900

21% de coup critique
21% de hate
62% maitrise
7%polyvalence

Suite a different probleme personnel, il a du arreter de jouer pendent quelque temps donc sont avancer pve n'est pas trés haute
mais sa motivation reste presente

POURQUOI VOUS ??

ce que nous recherchons et une guilde de personne mature mais sachant rigoler, des personne qui ne joue pas pour la try hard mais pour simplement s'amuser, avoir de bon souvenir, Une guilde qui veux avancer mais qui respecte le ,potentiel de chacun, qui comprend que tout le monde ne peu pas non plus etre pgm en une semaine
Une guilde ou il fait bon vivre et ou des lien ce feront en apprenant a ce connaitre

Bien entendu nous acceptons tous la charte de la guilde

Voila j'espere que cette fois les candidature sont plus claire ^^

j'aimerais juste répondre a certaine chose
j'ai lu qu'une personne reste "frileuse" a l'idée de nous recruter tout les 4, car si nous intégrons le roster cela pourrais être tenant si l'un de nous partait puisque les 4 partirais.
Ne pense pas maintenent a notre départ nous ne somme pas encore arriver =)
Et puis si la présantation que vous faite de la guilde et bonne je ne voie aucune raison pour nous de partir nous somme trés sociable et tres ouvert d'esprit =)

De plus le lien discord que j'ai link n'est pas un serveur mais simplement un endroit pour me MP (Mon lien personnel si tu prefere).
je me suis permis de le donner au cas ou quelqu'un voudrais des info mais que je ne suis pas en jeu

Il vas de soit que nous 4 viendront sur Votre discord =)

Voila j'ai terminé je m'excuse a l'avance pour les nombreuse faute que j'ai pus faire.

je vous dit a trés bientot =)

Et pour finir je l'avais oublier avec mon pavé

OUI OUI et WARLORDS PGMMMMMM
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Eeeeh bah ... ! ^^'
Offline -->Badeliou
Administrator
Coucou !

Comme dans les raids, on s'inscrit "en bundle" ! Smile
Bienvenue par ici. Et à très bientôt en jeu !
Offline -->Kornenoire
Warlords
Coucou,

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter, mais pour moi ça paraît encore brouillon.
J'attends de vous connaître un peu mieux avant avant d'en dire plus.
A bientôt IG.
Offline -->Méipéng
(This post was last modified: 09-21-2017 11:55 PM by Méipéng.)
Officier
Bonjour Kinine, Kÿoka, Kareshie et Edelweisse,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé! Je trouve votre votre candidature sympa. Elle manque effectivement de précision, mais on pourra en discuter sur Discord.

Effectivement, ce n'est pas tous les jours qu'on "adopte" une famille. Quoique après réflexion on l'avait déjà fait avec le "Bundle" des proches de Naz (Badeliou, Styx, TVhead, Oyo...).

Donc... let's try!

Au plaisir de vous rencontrer et de partager de bons moments.

Méipéng,
(je bosse comme chef de guilde pour les Warlords)
Post Reply 

Forum Jump: