Forums Warlords
Thread Closed 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Hawkidoki
Offline -->Hawki
Warlords
Salut à toutes et tous,
Alors je vais tenté de faire simple :
IRL:
Prénom: Rémy
Loisirs: Beaucoup mais dans les premiers, sport, peinture, lecture, couture oui j'aime bien ce qui ce finis en "ure" Smile

IG:
Hawkidoki
Chasseur
Alchimiste/Ingénieur
Dispo : Je peu me rendre dispo 2 soirs par semaine pour RAID en Guilde.
Stuff : j'ai un ilvl de 805 (je viens de reprendre l'extention il y a 1 semaine et demi)
Template :Je joue avec loup solitaire, sniper patient et crotales cornues.
Stuff 2: none Smile
Experience PVE : Alors là il y aurais beaucoup a dire mais pour faire simple je joue a wow depuis vanilla et j'ai joué toutes les extentions en particulier BC et Woltk par contre j'ai fait une pause a la sortie de Mop et durant toute ça durée. Bon autant dire que Karazan je le connaissais plutot en Raid qu'en donjon Smile
Add ons: DBM, Raid assist, Mpcscan, Omnicc, Master plan, Garrisson Mission, TellMeWhen, WorldQuest List et Recount.
J'ai Mumble et bientot un nouveau casque Smile
Certains me connaissent déjà pour avoir Raid avec eux sous la bannière de Ladt et j'espere bien pouvoir les retrouver, pour les autres enchantés et au plaisir.
Voili voilou,n'hésitez pas si vous avez des questions
Smile
[/font].
Offline -->Hawki
Warlords
Ah oui j'oubliais,
OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM
(merci Malkier j'allais zapper) Blush
Offline -->Styxx
Warlords
+1 Hawki

T'en fais pas pour l'ilvl, woli a pris 50 pts en 1semaine^^
Offline -->wolikien
Officier
+1 aussi, vus que je t'ai demander de postuler hier ça aurait bizarre le -1 ^^

oui et même 63 en trois semaine ^^

ça serais un plaisir de t’accueillir chez les Warlords !
Signature
[Image: 381039signaturefofo.png]
Offline -->Méipéng
(This post was last modified: 11-17-2016 07:35 PM by Méipéng.)
Officier
Bonjure Hawki,
Merci pour ta candidature.
Je lis que t'es un joueur mûre mais
afin de prendre la mesure:
t'es sure d'être disponible 2 soirs par semaine, lesquels? Sachant qu'on raid mercredi, dimanche et lundi.

Et d'ailleurs est-ce que t'aime l'abjure, accoure, acétylure, acuponcture, acupuncture, adjure, affleure, affure, agriculture, agrumiculture, alcoolature, allure, alpiculture, amure, angusture, anoure, antérieure, antimoniure, aperture, apiculture, appoggiature, appogiature, apure, aquaculture, aquiculture, arboriculture, arcature, architecture, architecturé, arcure, argenture, armature, armure, arséniure, assure, assuré, atlantosaure, augure, auguré, autocensure, aventure, aviculture, azure, barbelure, bariolure, batture, bavochure, bavure, bichlorure, biffure, bigarrure, bisulfure, bitture, bitturé, biture, bituré, blessure, blettissure, bordure, borure, bosselure, bouffissure, boursouflure, bouture, bouturé, brasure, bravoure, brisure, brochure, bromure, brontosaure, brunissure, brûlure, bucentaure, bure, cadrature, cambrure, candidature, cannelure, capilliculture, capture, capturé, carbure, caricature, carrure, Kornetoh, cassure, ceinture, chlorure, ciselure, citérieure, claquemure, cléricature, clôture, coenure, coiffure, colature, commissure, conchyliculture, conclure, concoure, configure, confiture, conjecture, conjoncture, conjure, conjuré, contexture, contracture, contre-mesure, coulure, coupure, courbature, courbaturé, courbure, coure, couture, couturé, couverture, craquelure, craqure, créature, culture, cuniculiculture, cuniculture, cure, curé, cyanure, damassure, dasyure, demeure, demeuré, demi-heure, demi-mesure, demi-reliure, dentelure, denture, devanture, décarbure, décarburé, déchiqueture, déchirure, déchlorure, déconfiture, découpure, décousure, déferrure, défigure, démesure, démêlure, dénature, dénaturé, dépure, dérayure, désinvolture, déstructure, désulfure, détoure, diaprure, dictature, dinosaure, discoure, dorure, doublure, droiture, dure, effanure, effilochure, effilure, effleure, emblavure, emboîture, embouchure, embourrure, embrasure, emmanchure, emmure, empaumure, emplanture, empointure, encablure, encastelure, enchâssure, enchevauchure, enchevêtrure, enclouure, encoignure, encolure, encoure, endure, enduré, enfleure, enfléchure, enflure, enfourchure, engelure, enguichure, enjolivure, enlevure, enluminure, enrayure, entoure, entournure, enture, envergure, exclure, exhaure, extérieure, ébarbure, ébavure, ébréchure, écaillure, écalure, écartelure, échancrure, écharnure, échauboulure, échauffure, éclaboussure, écoeure, écorchure, écornure, écriture, écure, égoutture, égratignure, électroculture, électroponcture, électropuncture, émaillure, énamouré, épaufrure, épeure, épissure, épluchure, épure, éraflure, éraillure, étalingure, étampure, étamure, évasure, facture, , faufilure, fermeture, ferricyanure, ferrure, feuillure, fêlure, figure, filature, finissure, fioriture, fissure, fissuré, fleure, fleuré, flexure, flétrissure, floriculture, fluorure, forcipressure, forfaiture, fortraiture, forure, foulure, fourbure, fourniture, fourrure, fracture, fracturé, fraisure, frayure, fressure, frisure, friture, froidure, froissure, fulguré, fumure, future, gageure, galure, garbure, garniture, gaufrure, gelure, gerçure, gélivure, givrure, glaçure, glairure, glanure, goujure, Styx, goure, gouré, gratture, gravelure, gravure, grenure, griffure, grivelure, grumelure, guillochure, guipure, hachure, hachuré, halogénure, heure, hexafluorure, Wotan, héliciculture, héliogravure, hémoculture, horticulture, housure, hure, hydrocarbure, hydrure, ichtyosaure, ignipuncture, immature, impanissure, imposture, impure, inaugure,incisure, inclure, inculture, indure, induré, inférieure, infrastructure, injure, instaure, instauré, intérieure, investiture, iodure, ioduré, jaspure, jointure, judicature, jure, juré, kilowatt-heure, kilowattheure, laboure, labouré, laure, lauré, lavure, lecture, lepture, Kornenoire, levure, législature, lémure, léonure, ligature, ligaturé, ligure, limniculture, littérature, liure, loure, louré, lunure, luxure, macroure, maculature, madrure, magistrature, maillure, majeure, mangeure, mantelure, manucure, manufacture, manufacturé, marbrure, masure, mature, maure, mâchuré, mâture, meilleure, membrure, mercure, mesure, mesuré, meure, meurtrissure, ménure, mésaventure, mineure, miniature, miniaturé, mixture, moirure, moisissure, monoculture, monture, mordorure, morsure, motoculture, moucheture, mouchure, mouillure, moulure, mouluré, mouture, mure, muré, murmure, murmuré, musculature, mûre, mytiliculture, nature, nervure, nervuré, niellure, nitrure, nitruré, noircissure, nomenclature, nonciature, nourriture, nouure, oblature, obscure, obture, obturé, occlure, oléiculture, ophiure, ordure, osiériculture, osmiure, ossature, ostréiculture, ouverture, oxychlorure, oxycyanure, oxysulfure, oxyure, pagure, paliure, palmature, palmure, panachure, panure, paralittérature, parcoure, parementure, parjure, parjuré, parmenture, parure, paumure, pâture, pâturé, peinture, pelure, penture, perdure, persulfure, pédicure, photogravure, piqûre, pisciculture, pleure, plésiosaure, plissure, pliure, plombure, pointure, polyculture, polysulfure, pomoculture, portraituré, postcure, postérieure, posture, pourriture, pouture, pressure, pressuré, préfecture, préfigure, préfiguré, prélature, prématuré, présure, présuré, prieure, prieuré, primogéniture, procédure, procure, progéniture, projecture, propréture, proquesture, protoure, puériculture, pure, pyrogravure, quadrature, questure, raclure, Nazghul, rainure, ramure, rancissure, rassure, rassuré, rature, raturé, rayure, râblure, râpure, reclure, recourbure, recoure, relecture, reliure, rembourrure, restaure, restauré, restructure, restructuré, revoyure, récuré, réécriture, réglure, réouverture, rinçure, rivure, riziculture, rognure, Kornelong,roquelaure, rotogravure, roture, rouillure, roulure, rudenture, ruinure, rupture, saccharure, saliculture, salissure, salmoniculture, salure, sature, saturé, saumure, saure, sauré, savoure, scissure, sciure, sculpture, Devilishis, secoure, serrure, sertissure, séléniure, sépulture, sériciculture, signature, siliciure, silure, similigravure, sinécure, soudure, soufflure, souillure, sous-préfecture, spermoculture, spongiculture, stature, stégosaure, striure, structure, structuré, substructure, sulcature, sulfure, sulfuré, superstructure, supérieure, suppure, sure, surliure, surpiqûre, sursaturé, suture, suturé, sûre, sylviculture, tablature, tacheture, talure, taure, tavelure, technostructure, teinture, tellure, tellurure, température, tenture, tenure, ternissure, tessiture, texture, texturé, télémesure, téléosaure, tétrachlorure, tête-de-maure, Elkieder, thysanoure, tiqueture, tissure, toiture, tonsure, tonture, torture, torturé, tournure, transfigure, transfiguré, triplure, triture, trituré, trochure, troncature, trufficulture, truiticulture, trutticulture, tubulure, tuteuré, tyrannosaure, ultérieure, ure, usure, vannure, varheure, veinure, verdure, vergeture, vergeure, Beuuh, vermiculure, vermoulure, vêture, vidure, vigneture, villégiature, villégiaturé, viniculture, virure, viticulture, voilure, voiture, voituré, vomissure, voussure, watt-heure, wattheure, zébrure, zonure, moi.

Méip
Offline -->Kornenoire
Warlords
Uiiiiiiiiiiii Hawki ^^
Rejoinds-nous vite !
Offline -->Hawki
Warlords
Merci pour vos messages ça me fait chaud au cœur.
Et pour te répondre Meip oui je suis mûre c'est clure (je ne vieilli pas je prend de la valeur) et je ferais mon possible pour être présent les jours de raid mais je ne peux jamais être sure à 100% comme je suis intermittent et que j'ai une vie de famille et que parfois j'ai piscine :-D mais ça devrais pouvoir rentrer.
Pour ta liste j'en aime certains plus que d'autre surtout qu'il y a une intruse ;-)
Offline -->Styxx
Warlords
J'ai mal aux yeux a cause de toi Meip ^^
Offline -->Nazhgul
(This post was last modified: 11-18-2016 01:22 AM by Nazhgul.)
Super Warlords Floodeur
gg le petit ajout à la fin oki Smile

(11-17-2016 07:27 PM)Méipéng Wrote:  Bonjure Hawki,
t'es sure d'être disponible 2 soirs par semaine, lesquels? Sachant qu'on raid mercredi, dimanche et lundi.

Et d'ailleurs est-ce que t'aime l'abjure, accoure, acétylure, acuponcture, acupuncture, adjure, affleure, affure, agriculture, agrumiculture, alcoolature, allure, alpiculture, amure, angusture, anoure, antérieure, antimoniure, aperture, apiculture, appoggiature, appogiature, apure, aquaculture, aquiculture, arboriculture, arcature, architecture, architecturé, arcure, argenture, armature, armure, arséniure, assure, assuré, atlantosaure, augure, auguré, autocensure, aventure, aviculture, azure, barbelure, bariolure, batture, bavochure, bavure, bichlorure, biffure, bigarrure, bisulfure, bitture, bitturé, biture, bituré, blessure, blettissure, bordure, borure, bosselure, bouffissure, boursouflure, bouture, bouturé, brasure, bravoure, brisure, brochure, bromure, brontosaure, brunissure, brûlure, bucentaure, bure, cadrature, cambrure, candidature, cannelure, capilliculture, capture, capturé, carbure, caricature, carrure, Kornetoh, cassure, ceinture, chlorure, ciselure, citérieure, claquemure, cléricature, clôture, coenure, coiffure, colature, commissure, conchyliculture, conclure, concoure, configure, confiture, conjecture, conjoncture, conjure, conjuré, contexture, contracture, contre-mesure, coulure, coupure, courbature, courbaturé, courbure, coure, couture, couturé, couverture, craquelure, craqure, créature, culture, cuniculiculture, cuniculture, cure, curé, cyanure, damassure, dasyure, demeure, demeuré, demi-heure, demi-mesure, demi-reliure, dentelure, denture, devanture, décarbure, décarburé, déchiqueture, déchirure, déchlorure, déconfiture, découpure, décousure, déferrure, défigure, démesure, démêlure, dénature, dénaturé, dépure, dérayure, désinvolture, déstructure, désulfure, détoure, diaprure, dictature, dinosaure, discoure, dorure, doublure, droiture, dure, effanure, effilochure, effilure, effleure, emblavure, emboîture, embouchure, embourrure, embrasure, emmanchure, emmure, empaumure, emplanture, empointure, encablure, encastelure, enchâssure, enchevauchure, enchevêtrure, enclouure, encoignure, encolure, encoure, endure, enduré, enfleure, enfléchure, enflure, enfourchure, engelure, enguichure, enjolivure, enlevure, enluminure, enrayure, entoure, entournure, enture, envergure, exclure, exhaure, extérieure, ébarbure, ébavure, ébréchure, écaillure, écalure, écartelure, échancrure, écharnure, échauboulure, échauffure, éclaboussure, écoeure, écorchure, écornure, écriture, écure, égoutture, égratignure, électroculture, électroponcture, électropuncture, émaillure, énamouré, épaufrure, épeure, épissure, épluchure, épure, éraflure, éraillure, étalingure, étampure, étamure, évasure, facture, , faufilure, fermeture, ferricyanure, ferrure, feuillure, fêlure, figure, filature, finissure, fioriture, fissure, fissuré, fleure, fleuré, flexure, flétrissure, floriculture, fluorure, forcipressure, forfaiture, fortraiture, forure, foulure, fourbure, fourniture, fourrure, fracture, fracturé, fraisure, frayure, fressure, frisure, friture, froidure, froissure, fulguré, fumure, future, gageure, galure, garbure, garniture, gaufrure, gelure, gerçure, gélivure, givrure, glaçure, glairure, glanure, goujure, Styx, goure, gouré, gratture, gravelure, gravure, grenure, griffure, grivelure, grumelure, guillochure, guipure, hachure, hachuré, halogénure, heure, hexafluorure, Wotan, héliciculture, héliogravure, hémoculture, horticulture, housure, hure, hydrocarbure, hydrure, ichtyosaure, ignipuncture, immature, impanissure, imposture, impure, inaugure,incisure, inclure, inculture, indure, induré, inférieure, infrastructure, injure, instaure, instauré, intérieure, investiture, iodure, ioduré, jaspure, jointure, judicature, jure, juré, kilowatt-heure, kilowattheure, laboure, labouré, laure, lauré, lavure, lecture, lepture, Kornenoire, levure, législature, lémure, léonure, ligature, ligaturé, ligure, limniculture, littérature, liure, loure, louré, lunure, luxure, macroure, maculature, madrure, magistrature, maillure, majeure, mangeure, mantelure, manucure, manufacture, manufacturé, marbrure, masure, mature, maure, mâchuré, mâture, meilleure, membrure, mercure, mesure, mesuré, cul, meure, meurtrissure, ménure, mésaventure, mineure, miniature, miniaturé, mixture, moirure, moisissure, monoculture, monture, mordorure, morsure, motoculture, moucheture, mouchure, mouillure, moulure, mouluré, mouture, mure, muré, murmure, murmuré, musculature, mûre, mytiliculture, nature, nervure, nervuré, niellure, nitrure, nitruré, noircissure, nomenclature, nonciature, nourriture, nouure, oblature, obscure, obture, obturé, occlure, oléiculture, ophiure, ordure, osiériculture, osmiure, ossature, ostréiculture, ouverture, oxychlorure, oxycyanure, oxysulfure, oxyure, pagure, paliure, palmature, palmure, panachure, panure, paralittérature, parcoure, parementure, parjure, parjuré, parmenture, parure, paumure, pâture, pâturé, peinture, pelure, penture, perdure, persulfure, pédicure, photogravure, piqûre, pisciculture, pleure, plésiosaure, plissure, pliure, plombure, pointure, polyculture, polysulfure, pomoculture, portraituré, postcure, postérieure, posture, pourriture, pouture, pressure, pressuré, préfecture, préfigure, préfiguré, prélature, prématuré, présure, présuré, prieure, prieuré, primogéniture, procédure, procure, progéniture, projecture, propréture, proquesture, protoure, puériculture, pure, pyrogravure, quadrature, questure, raclure, Nazghul, rainure, ramure, rancissure, rassure, rassuré, rature, raturé, rayure, râblure, râpure, reclure, recourbure, recoure, relecture, reliure, rembourrure, restaure, restauré, restructure, restructuré, revoyure, récuré, réécriture, réglure, réouverture, rinçure, rivure, riziculture, rognure, Kornelong,roquelaure, rotogravure, roture, rouillure, roulure, rudenture, ruinure, rupture, saccharure, saliculture, salissure, salmoniculture, salure, sature, saturé, saumure, saure, sauré, savoure, scissure, sciure, sculpture, Devilishis, secoure, serrure, sertissure, séléniure, sépulture, sériciculture, signature, siliciure, silure, similigravure, sinécure, soudure, soufflure, souillure, sous-préfecture, spermoculture, spongiculture, stature, stégosaure, striure, structure, structuré, substructure, sulcature, sulfure, sulfuré, superstructure, supérieure, suppure, sure, surliure, surpiqûre, sursaturé, suture, suturé, sûre, sylviculture, tablature, tacheture, talure, taure, tavelure, technostructure, teinture, tellure, tellurure, température, tenture, tenure, ternissure, tessiture, texture, texturé, télémesure, téléosaure, tétrachlorure, tête-de-maure, Elkieder, thysanoure, tiqueture, tissure, toiture, tonsure, tonture, torture, torturé, tournure, transfigure, transfiguré, triplure, triture, trituré, trochure, troncature, trufficulture, truiticulture, trutticulture, tubulure, tuteuré, tyrannosaure, ultérieure, ure, usure, vannure, varheure, veinure, verdure, vergeture, vergeure, Beuuh, vermiculure, vermoulure, vêture, vidure, vigneture, villégiature, villégiaturé, viniculture, virure, viticulture, voilure, voiture, voituré, vomissure, voussure, watt-heure, wattheure, zébrure, zonure, moi.

Méip

sopa de letras ! j'y ai caché quelque chose moi aussi
Offline -->devilishis
(This post was last modified: 11-18-2016 04:15 PM by devilishis.)
Officier
(11-18-2016 01:18 AM)Nazhgul Wrote:  gg le petit ajout à la fin oki Smile

(11-17-2016 07:27 PM)Méipéng Wrote:  Bonjure Hawki,

Et d'ailleurs est-ce que t'aime ........... membrure, mercure, mesure, mesuré, cul, meure, meurtrissure, ménure, mésaventure, mineure, miniature, miniaturé, mixture, moirure, moisissure, monoculture, monture, ........
Méip

sopa de letras ! j'y ai caché quelque chose moi aussi

Trouvé !

Sinon pour la candidature,
Sur le plan personnel, je ne peux pas juger, je ne te connait pas assez, mais bon les autres ont l'air de t'apprécier !

Il faudra ensuite voir en raid ce que ça donne une fois que tu auras un peu plus de stuff.
Sinon je vois que tu es spé préci, j'avais une question, pourquoi cette spé ?

Je donnerai ensuite mon avis ! Big Grin
Signature
.,__,.........,__,....... ______
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯..|::::::::/\\_./\\
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯<|::::::: ( ◕ᴥ◕)
-........--\"\"-.......--\"\"\"u\"\'\'\'\'\'\'\'\'\'u\'\'\'\'\'\'\'\'u NYanCORE addict
Thread Closed 

Forum Jump: