Forums Warlords
Thread Closed 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Linorias
Offline -->Linorias
(This post was last modified: 10-01-2016 09:21 PM by Linorias.)
Warlords
Hola Chicos, Hola Chicas!

Je vous présente ma candidature pour rejoindre les WARLORDS Big Grin

Pour revenir sur mon parcours IG:
J'ai commencé WOW en 2006 en jouant le week end seulement puis j'ai rapidement arrêté.
J'ai fait plusieurs retour sur wow de quelques semaines sans avancées PVE.
J'ai vraiment repris lors de MOP dans une guilde allianceuse sans faire de raid HL.
Puis comme la horde me manquait j'ai reroll Drood et monté une guilde avec des amis IG dans la horde. La guilde étant devenue déserte, j'ai répondu à l'annonce de Black pour rejoindre LADT et c'est comme ça que j'ai commencé à raid HL avec les Warlords ce qui m'a remotivé à jouer.

Prénom* : Félix
Age* : 24 ans
Loisirs : Wow (comme tous hein), futsal/tennis, sortir avec les potes, mater le foot US <3 (GO PACKERS!!), mater les autres sports (Beinsport Wink), bouquins de psychiatrie, séries tv (Friends, boardwalk empire, ballers, TBBT, GOT, South park...), musique (rock + années 80 ;p), regarder mon album de famille : http://jtebaise.tumblr.com/

Nom du personnage* : Blarktar
Classe* : R-Chaman vu que Bli² a pourri le gameplay de mon disci chéri :'(
Métier* : aucun sur ma chamy (je pensais pas la jouer HL) enchant/couture 700 sur ma prêtresse.
Disponibilité: trop peu cette année en raison des études Sad

Stuff* : 838
Template* : http://eu.battle.net/wow/en/character/ra...tar/simple

Votre expérience pve* :
Pré-BC : un magnifique démoniste lvl 48
BC : je faisais monter la barre d'expérience bleue de mon magnifique démoniste lvl 48
Wotlk: j'avais oublié que j'avais un magnifique démoniste lvl 48
Cata: reprise en douceur, pas d'avancée PVE
MOP: juste du LFR (en meme temps la pire extension...)
WOD: Cognefort clean HM/Fonderie clean HM/Cita 6/13 MM (avant la sortie de Légion hein Wink)

J'ai toujours joué des classes heal HL (drood/disci/chamy). Le healing reste mon rôle préféré même si grâce à vous j'ai dû apprendre à jouer DPS (SP) lors de nos raids Cita x)

Quel ADDON utilisez-vous?
DBM, Exorsus raid tools, Decursive (merci Kornenoire^^), Skada, weak auras, VuhDo.
Possédez-vous Mumble? Mumble, TS, Discord

Motivation (pourquoi nous ?)*
Vous car nous raidons ensemble depuis plusieurs mois maintenant, que j'ai toujours plaisir à vous rejoindre sur Mumble. Parce que même si mon temps de jeu va beaucoup se réduire, j'ai envie qu'il se passe dans une bonne ambiance avec des personnes que j'apprécie Wink Et surtout parce que Woli a besoin de quelqu'un pour parler résultats sportifs, pour que Kornenoire et Styxx arrêtent de me harceler à propos ma candidature, pour que Beuuh ait quelqu'un avec qui jouer à 4h du mat, pour que les Naz(h)g(h)ul arrêtent de squatter le top kikimeter (même si mage arcane est moins cheaté qu'avant^^), parce qu'il n'y a pas que DIE ANTWOORD à connaitre Meip', et enfin pour mieux connaitre la team WARLORDS Wink
Acceptez-vous la charte de guilde ?**
Oui j'accepte la chartre de guilde!
OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM OUI OUI, WARLORDS PGMMMMMM
Offline -->Styxx
Warlords
-1

T'es moche, lent a la détente, et t'as pas lu les conneries qu'il y a à la fin de la charte

Ah oui, et -1000 parce que je suis un connard.

Cordialement, bisoux ;-)
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Aaah il était temps ...!
Offline -->Kornenoire
Warlords
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Linorias ENFIN ^^
Je peux dire que Uiiiiiiii Smile
C'est la bonne décision ^^

ps: tu me dois une mort pour qu'on soit de nouveau quitte ^^
Offline -->Badeliou
Administrator
Ha bah voila ! La famille s'agrandit !
+1!
Offline -->Styxx
Warlords
Bon, il manque plus qu'Hawki mnt :-)
Offline -->Méipéng
Officier
Salut l'ami des Warlords!

Merci pour ta candidature.
Die Antwoord te viendra dans les meilleurs délais :-)

Méip
Offline -->wolikien
Officier
dommage que j'etait pas la j'aurais dit non ^^
Signature
[Image: 381039signaturefofo.png]
Thread Closed 

Forum Jump: