Forums Warlords
Thread Closed 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature de Toujoursàfond
Offline -->toujoursàfond
Warlords
Hello tout le monde,
Il y a un soir j'ai entrevu de la lumière sous votre porte et je me suis donc dis pourquoi ne pas raid avec vous étant donné que je fus LADT et que vous fussiez ( fussiez ?!? ... je croix ) Warlods et donc alliés.

Je dois dire (je préviens je raconte un peu ma life ...) qu'après avoir raid avec des putain de pauvres cloches (pour ne pas les citer; Drakhiev, Feuillecrève, tout ça tout ça ...) l'envie de raid m'avait pas mal passé.... Et puis, finalement, l'ambiance qui règne chez vous me satisfait pleinement et je reprend plaisir à raid.

Bref il est donc temps de me présenter

Irl :

Prénom* : Sébastien
Age* : 29 ans
Loisirs : Le sport automobile est ma raison de vivre, je suis fils de copilote et quasiment né dans un baquet du coup voilà, je mange Rally et je bois F1

Et plus si vous voulez nous en dire plus.

Bah disons en plus alors,
J'aime le sport, je cours beaucoup et je fais du Body Pump (pour ceux qui connaissent....)
J'habite en corse, à Ghisonaccia ( pile au milieu entre Bastia et Porto-Vecchio)
Je cumule deux emplois, je suis pompier (je boss souvent au SAMU sur VRM) et je suis prof de maths à la fac de Corte.

Je suis sagittaire, Mes yeux sont noirs, je bois mon café avec un sucre, l'homme qui a inventé le carrambar au caramel est l'idole de toute ma vie, mon perso s'appelle toujouràfond parce que comme dis plus haut je suis fan de Rallye et mes reroll se nomment gaucheàfond et droiteàfond ( qui sont des notes de copilote en rallye) j'aime bien le fait que Naz chuchotte à partir de 22h30, Ma voiture est une Ford Focus, le passage à l'heure d'hiver me donne des envie de suicide, et j'aime la page facebook fracture de la rétine.

IG :

Nom du personnage* : toujouràfond
Classe* : Moine
Métier* : Herboriste/mineur
Disponibilité* : je suis là quasi tous les jours mais pas dispo si je suis au boulot, le dimanche et le mercredi en général je suis toujours là après je me co jamais aux mêmes moments donc voilà

Stuff* : pas terrible .... je n'ai que deux pièce de set et le reste oscille entre 690 et 700
Template* : je joue heal, j'ai une spé DPS que j'utilise en solo mais je ne sais pas jouer DPS (ouais je sais je suis pas terrible en heal non plus lol)

Votre expérience pve* : Cogne fort clean, Fonderie clean, et citadelle Clean en normal et même avancée que vous de manière générale vu que je ne raid quasi qu'avec vous et pas souvent en pick up
Pré-BC : J'ai commencé à jouer un mois avant la sortie de BC donc pas d'XP
BC : me suis arrêté à donjon de la tempête et SSC clean. Pas pu try ni Hyjal ni BT
Wotlk : Tout fait ^^

Quel ADDON utilisez-vous? Z-Perl, Decurse, Iskar assist, DBM, Skada (je vous méprise vous les recountiste), Dominos, Arkin inventoy, Chatter, Postal, et je crois que c'est tout.
Possédez-vous Mumble? ouais, c'est juste pour le plaisir d'écouter BEUHHH bien sûr.

Motivation (pourquoi nous ?)* Parce que vous avez un Salon Mumble nommé PrivateSex
Acceptez-vous la charte de guilde ?* Bien sûr. (ouais je sais je l'ai pas lue)
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
(10-25-2015 11:52 PM)toujoursàfond Wrote:  . (ouais je sais je l'ai pas lue)

haha !

Merci pour ta candidature Smile

Une question : c'est rally ou rallye ? ou les deux ?
Offline -->toujoursàfond
Warlords
En langage international c'est Rally

en Français c'est Rallye
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
C'est moche rallyE
Offline -->Méipéng
Officier
Bienvenue!
Belle candidature!
Méip