Forums Warlords
Thread Closed 

Thread Rating:
  • 1 Votes - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusion de Guilde
Offline -->Kaolas
Junior Member
**
Bonsoir à tous les Warlodsiens (Je sais pas si on dit comme çà ! Tongue)

Je viens ici car je suis aller parlé avec Devilishis ce soir et j'ai une proposition à vous faire.

Je pense que comme beaucoup de monde, vous trouvez que Arak est mort et que vous ne pouvez rien faire en dehors de vos raids organisés; voir même des difficultés à avoir un groupe complet les soirs de raid. Je vous rassure, même pour nous, c'est la même chose.

Je suis à la recherche d'une solution pour ma guilde. Voici une petite présentation de ma guilde :

Nom : Secret Army of Illidan

GM : Kaolas

Organisation : 2 groupes de 10 joueurs qui raid 3 fois par semaine (Mercredi/Dimanche/Lundi). Nous faisons des groupes de 14/15 personnes pour pouvoir tourner ---> Irl avant Tout.

Nous avons de tout dans la guilde. Des personnes souhaitant raid régulièrement et de faire du "bon niveau" et d'autres qui ne peuvent pas raid tout le temps mais qui souhaite faire un peu de raid quand ils peuvent jouer.

Ma proposition :

Le but serait de faire une fusion de guilde (Etant la plus grosse guilde entre nous deux, soit vous seriez absorbé par nous, soit nous pouvons reconstruire une nouvelle guilde ensemble, l'idée ne me dérange absolument pas)

Avec un effectif plus conséquent pour vous et pour nous, nous pourrions créer une structure qui suvendrait au besoin de chacun même sur un serveur mort. Je m'explique. Nous pourrions avoir une organisation un peu comme çà :

- Raid : 3 soirs par semaine, plutôt en raid 25, ce qui nous permettra de faire jouer tout le monde ensemble (Aussi bien Warlords que SAOI) et qui nous permettra de palier aux absences des joueurs qui ne peuvent pas forcément être dispo 3 soirs par semaine

- Organisation d'évenement sur les soirs hors raids. Par exemple des anciens raids, des donjons, des LFR en guilde, du pvp, Raid reroll etc...

Cette organisation permettra d'avoir une meilleur structure au niveau raid, mais aussi hors raid. Chacun pourrait trouver du monde dans la guilde pour jouer quand il le souhaite.

Biensur, ce que je viens de vous écrire n'est qu'une proposition courte, qui demande à être travailler. Elle n'a pour but que de lancer la discussion.

Merci d'avance pour vos réponses,

Kaolas
Offline -->Nazhgul
(This post was last modified: 03-13-2013 11:50 PM by Nazhgul.)
Super Warlords Floodeur
Salut !

Elle est venue d'où, ou de qui, cette idée ? Smile J'veux dire, pourquoi nous ?

En tout cas ça a des avantages comme ça pourrait avoir des inconvénients

(Sacré devil)
Offline -->Kaolas
Junior Member
**
Pour être honnête c'est juste parce que vous apparaissez sur le progress. Ce qui veut dire que vous avez quand meme une envie de raid
Offline -->Nazhgul
(This post was last modified: 03-14-2013 01:23 PM by Nazhgul.)
Super Warlords Floodeur
Une envie de raid oui c'est sur mais peut-être pas une envie de faire du "bon niveau" comme tu dis pour certains Smile

Pour ma part c'est vrai que j'aimerais avoir une avancée PVE convenable contrairement à ce qu'on a fait sur le T14, mais c'est pas moi qui décide j'suis pas off

On est en train d'en discuter en tout cas

PS : J'y pense, j'aime pas vraiment le nom de guilde bien qu'illidan soit un de mes héros préférés dans war3 Wink
Offline -->Boolog
(This post was last modified: 03-18-2013 10:06 AM by Boolog.)
Administrator
Hello,

On en a discuté en interne et pour nous la fusion n'est malheureusement pas envisageable.

Actuellement, nos guildes respectives ne se connaissent pas assez pour envisager cela. (enfin c'est ce que je pense pour ma part)
De plus, l'ambiance qui anime notre guilde depuis + de 3 ans nous a permis de toujours exister et il est fort probable qu'en passant à 25 cela change.
Enfin, nous sommes une guilde basée sur l'avancée PVE 10 et pour le moment nous n'imaginons pas évoluer vers du 25.

En tout cas je te remercie de l'attention que tu as pu porter à notre guilde. Smile

Boolog
Signature
C'est en forgeant que l'on devient Boologbon XD Je dis n'importe quoi hein!
Offline -->Kaolas
Junior Member
**
Merci pour votre réponse rapide et bonne continuation
Offline -->Vachor
Administrator
Bonne continuation à vous également Smile
Thread Closed 

Forum Jump: