Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance H.F et plus si affinité !
Offline -->Mucc
Junior Member
**
Nom de la guilde : Noobstalgeek

Chef de guilde : Jwon
Co GM: Mucc
Officier: Kinnos, Gøliath

Nombre de membres : 10

Avancée pve : Héroïque MoP et début des raids finder

Combien de soir aimeriez-vous raid? : 2 soirs par semaine, principalement le week-end

Nous lançons une invitation pour une éventuelle alliance entre nos deux guildes. Avec pour objectifs de s'entraider mutuellement dans le jeu que ce soit pour faire des héroïques, des anciens raids pour les hauts faits et l'artisanat. Nous allons détailler chaque point de nos objectifs pour une meilleure compréhension.
Pourquoi vous ? Tout simplement car nous avons déjà fait quelques raid pour HF avec certain de vos membres bien sympa qui se reconnaitrons et qui il faut bien l’avouer connaissent leur sujet.

Donjon Héroïque
Actuellement nos membres les plus actifs « farment » les donjons héroïques pour se préparer au raids. Pour faciliter la réussite des donjons et la recherche de groupe nous invitons toutes personne disponible et motivée à venir avec nous si l’envie s’en ferai sentir, car il est plus simple et plus plaisant de jouer avec des personnes que l'on connait.

Ancien raid
Nous essayons de faire régulièrement des anciens raids (des raids vanilla aux raids cataclysm) pour le fun, la réalisation des hauts faits et découvrir ou redécouvrir les raids avec leur strats.

Artisanat
Nous vous proposons un système de partage des ressources ; je m’explique :
Ayant à notre disposition des métiers de récoltes, nous vous proposons de vous fournir les compos dont vous auriez besoin (mines, plantes, cuir) sur demande de votre part.
Je suis en mesure de vous fournir, dans la limite du raisonnable des potions/élixirs (maitre transmutation) pour vos raids, j’ai également à disposition un calligraphe avec craft épique si besoin (main ou reroll). Tout cela sera possible dans un soucis d’équité ; j’entends par là un effort de votre part à nous faire nos craft épique si toutefois vous aviez les patrons le tout en toute gratuité.
Je vois d’ici certaines réactions : « mais pourquoi ne pas rejoindre notre guilde ? », tout simplement car à l’heure où j’écris ces lignes « ma » guilde j’y tiens, j’y joue avec des amis mais le manque de raid faute de joueurs de nous permets pas d’être à 200% d’où notre sollicitation.

Autre Info
Nous disposons d'un serveur team speak que nous communiquerons à chaque personne souhaitant se joindre à nous pour chaque event organisé ensemble. Nous disposons aussi d'un forum (http://noobstalgeek.forumgratuit.be/) qui nous sert de base de données pour nos métiers et autre information. Une section Ambassade a été mise à disposition.

Le Co GM Mucc et l'Officier Kinnos sont à disposition pour une rencontre et un entretien via notre serveur team speak ou votre serveur mumble. Pour régler et mettre en œuvre les détails de l'alliance pour que celle-ci soit profitable à tous dans le respect et la bonne entente.

[Image: mini_130130032745702122.jpg]
Offline -->Méipéng
Officier
Bonsoir les amis Noobstalgeek!

Merci pour votre demande d'alliance. Nous allons en discuter en interne.

Mais même sans alliance formelle, des raids informels ont déjà été réalisés et pleins de HF ont satisfait quelques Wardlordiens et Warlordiennes. D'ailleurs, de prochains raid cata sont déjà prévus les vendredis et samedis.

Nous vous contacteront pour peaufiner quelque chose de bien...
A bientôt^^

Méip, Hamster verdoyant!
Offline -->Mucc
Junior Member
**
Pas de soucis Méip' tu peux dors et déja compter sur nous Tongue (avec ou sans alliance)
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Salut ! C'était bien les raids HF ensemble pourvu que ça dure ! Smile
Offline -->Mucc
Junior Member
**
(01-31-2013 12:00 PM)Nazhgul Wrote:  Salut ! C'était bien les raids HF ensemble pourvu que ça dure ! Smile

Y a pas de raison que ca ne dure pas, on passe un excellent moment à chaque fois en votre compagnie Smile
Offline -->Vachor
(This post was last modified: 01-31-2013 05:04 PM by Vachor.)
Administrator
Salut, tout d'abord enchanté Smile

Comme dis meip on va en discuter en interne.

Le principe est sympa, sachant que nous sommes principalement une guilde de casual raidant le dimanche et le lundi (raid MOP).
Du coup les autres jours sont vacants et donc utilisables par nos membres Smile

Personnellement je ne pense pas m'investir au delà de ces 2 jours (ou 3 selon la motivation du moment), par contre nos warlordiens plus assidus seront probablement intéressés.

Pour vous craft gratuitement des items pas de soucis (j'entends par là sans aucune marge Smile) nous avons en effet looté quelques patrons

Nous sommes en pleine réorganisation pour nos récoltes pour nous assurer que nos membres soient continuellement sous flacon/festin durant les raid MOP. Donc nous n'allons pas vous demander quoique ce soit à ce niveau.

Le but de l'alliance serait plus de rapprocher les guildes, jouer ensemble comme vous le faites actuellement, et pourquoi pas plus tard pouvoir proposer de raider avec nous sur MOP (notre avancée n'est pas spectaculaire on reste une guilde a majorité casual mais ça nous convient).

Voila en espérant pouvoir te parler IG

Barbuth gm inférieur.... (en même temps faut voir le supérieur lol)
Offline -->Kinos
Junior Member
**
Comme la dit Mucc c'est toujour un plaisir de jouer.

Pour te répondre Vachor nous sommes connecter tout les soirs de la semaine et nous seront ravis de discuter avec toi IG.

Après au sujet de l'alliance une fois que vous en aurez parler en interne nous pouvons voir pour une rencontre mumble ou TS entre GM, Co GM ert officier afin d'approfondir le sujet de l'alliance entre nos deux guilde.

Mais je suis d'accord avec toi sur le point ou l'alliance sert aussi à nous rapprocher et crées des liens qui permettront de developper le "jouer ensemble"
Signature
Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zahkrii
Offline -->Mucc
Junior Member
**
Re coucou tout le monde,
J'ai eu une petite discution avec certain de mes camardes de jeu hier soir, aussi j'aurai souhaité savoir si le fait de pouvoir vous rejoindre avec un unique main character était possible car après mûre réfléxion, nous nous somme dis quitte a faire du HF et des choses ayant un réel impact, autant le faire dans une structure plus importante (vous en l'occurence).
Nous sommes d'accord sur le fait d'aider à votre bonne progression (raid, farm etc) sans pour autant oublier nos obligation IRL.
Je suis tout à fait disposé à vous faire une demande de recrutement en bonne et due forme si l'aventure vous interraissais.
Nous sommes actuellement 3 à pouvoir vous rejoindre : Kinnos, Gøliath et moi même. (en attendant d'autres proposition de la part de nos autres membres (bon en même temps on est pas 50 Tongue )
J'attends votre avis sur ce sujet, je peux me rendre disponible sur votre mumble pour en discuter si vous souhaitez savoir ou vous mettez les pieds ^^
Un grand salut à vos membres que je n'ai pas eu l'occasion de croisé ce week end (Méip, beuh, naz etc ^^ et c'est toujours bon pour moi ce week end )
Offline -->Vachor
Administrator
On va en parler entre off, il faut bien voir que la guilde a un roster 10 full (11 voir 12) qui profite du fait que nous sommes casual et que des personnes ne soient pas régulièrement là.
Intégrer 3 personnes signifie une modification d'organisation de notre roster, ce qui peut être contraignants pour les membres en place.
On vous tient au courant - ouverture d'un sujet dans la partie off...
Offline -->Mucc
Junior Member
**
(02-06-2013 09:56 AM)Vachor Wrote:  Intégrer 3 personnes signifie une modification d'organisation de notre roster, ce qui peut être contraignants pour les membres en place.
On vous tient au courant - ouverture d'un sujet dans la partie off...
Les raid 10 ne sont pas forcement notre priorité dans ce guildage, mais plus le fait de rejoindre une guilde soudée avec qui jouer et profiter de ce que propose le jeu (HF, hero, craft etc) le tout sous une entité unique.
Après ce n'est qu'une proposition et je comprendrai, ainsi que mes collegues, que ce soit "impossible" ^^
Si tu souhaite t'entretenir avec moi sur l'apport eventuel de notre venue au sein de votre guilde ou comment appliquer une alliance car la "fusion" te parait difficile alors nous disposons d'un ts ou pouvons vous rejoindre sur votre mumble.
De plus, si vous aviez des questions bien senties, n'hesitez pas à nous les faire savoir, nous y repondrions avec joie Smile
Merci d'avance de l'interet que vous portez à notre démarche, bonne journée à tous !Cool
Post Reply 

Forum Jump: