Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PU pour raid
Offline -->shrina
(This post was last modified: 11-15-2011 11:17 PM by shrina.)
Warlords
voilà une petite liste de gens qui sont déjà venu en raid avec nous, cette liste concerne juste les gens qu'on a apprécié et qui sont généralement dispo pour revenir si besoin et si des membre de la guilde avez des amis qui voudrais quand il y a de la place venir de temps en temps avec nous raider. j'essayerai de garder le plus a jour la liste mais hésité pas a me dire si tel ou tel personne faut plus la prendre ou si il faut rajouter qqn.

je vais aussi crée un canal sur wow pour les pu qui seront intéresser, car personnellement je ne veux pas les obliger a venir dessus, afin que quand on cherche un qqn pour raid ils soient les premiers aviser et tous en même temps ensuite sa sera au premier qui répond ou à la classe qui serait le plus adapté par exemple

je les classe spe, pas s'étonner qu'on retrouve son nom dans 2 spe différente mais je noterai si s'est sa spe 1 ou 2 (pour ceux dont je me souvient)

HEAL:
Zoular -- druide (Anyanca)
Anyanca -- pretre sacré + discipline (Zoular)
Lonix -- paladin (spe 2, a voir son stuff)
Robusto -- druide (dispo lundi et mardi)
Sangdékoné -- druide
Herwine -- druide (reroll Gromsnik)

TANK:
Lonix -- paladin
Rakwin -- guerrier (pas sur qu'il sera très souvent dispo)
Dilemmes -- DK

DPS:
Gromsnik --rogue
Zoular -- druide féral
Kikken -- demo (main hunt -- kyorahn)
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
:o ! "Nerzgull"
T'as oublié zartanace ... ok ok ==> [ -]

je tiens à préciser que aucun d'entre eux ne fait partie de "weird" "orient" "ouikinis" et "akatsuki" et c'est bien comme ça !
Offline -->Boolog
Administrator
GEY GEY Shrina!

ROX POWA Smile
Signature
C'est en forgeant que l'on devient Boologbon XD Je dis n'importe quoi hein!
Offline -->shrina
Warlords
Il y en avais un de chez akatzuni mais il a arrêté de jouer. Parfois pas parce qu'on es dans une guilde de ... qu'on l es aussi. je dis cela car j'aime pas juger des gens que je connais pas juste à cause du mon de la guilde ou ils sont.
je ferais aussi une liste des gens à plus reprendre par contre mais la j'ai juste un nom à mettre pour le moment car avant je les mettais simplement pas dans mes contactes
Offline -->Arachnella
Warlords
Ah c'est une bonne idée cette liste, Shrina Smile
Post Reply 

Forum Jump: