Forums Warlords
Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Charte de guilde]
Offline -->Badeliou
Administrator
Bonne remarque de Naz sur Discord : il faut l'écrire en inclusif Smile
Offline -->Nazhgul
Super Warlords Floodeur
Voilà.

Comme il s'est passé un certain temps et qu'il n'y a pas eu de nouvelles demandes, j'estime que tout le monde est d'accord pour la mise à jour. Et donc c'est fait Smile
Offline -->nosfératu
Warlords
Au vue du message de vachor et du trafic intense sur le fofo, est - ce raisonnable de le conserver?

Est-il pas possible de se servir du serveur discord pour afficher la charte de guilde? L'essentiel des discutions peut se faire discord...
Offline -->Badeliou
Administrator
C'est une excellente question à laquelle j'ai quelques éléments de réponse.
Il y a plusieurs canaux de discussion autant audio que textuels et je les ai créés dans l'optique de faire un mix entre le forum et le chat ingame. Il y a un canal de discussion de bienvenue qui peut-être utilisé pour y afficher la charte, c'est fait pour !

Après, y'a quand même des avantages au forum qu'on ne trouve pas dans le chat (les sujets, le format de post qui permet une meilleure réflexion, plus posée et moins instantanée). Et, cf mon post sur le prix de l'abonnement, en s'y mettant à plusieurs, c'est peanuts.
Offline -->Warchief
Warlords
Bonne charte de guilde. Simple, directive donnant de la flexibilité.
Bon boulot les gars !
Offline -->nosfératu
Warlords
il y a une réflexion qui me trotte dans la tête depuis quelque semaine, serait-il envisageable de créer un grade pour les raideux qui ont les capacités et possibilité de raider avec 2 perso différents.
Cela serait bien-sur accompagné de pré-requis comme le ilvl, une postulation sur forum, que ce soit une classe qui apporte au raid et pas une classe sur-représenter, la validation se ferait lors d'une mm+ avec un ou plusieurs off afin de valider le gameplay.

Je ne sais pas si l'idée est bonne ou pas, mais je pense que quelques joueurs pourraient apporter de la flexibilité au raid, cela garantirai lors d'un switch de perso que celui-ci remplisse les pré-requis. Et permettrai à ceux qui souhaite jouer plusieurs perso de le faire en guilde.
Offline -->Méipéng
Officier
on pourra en discuter lors du raid blabla
merci pour l'idée
Post Reply 

Forum Jump: