Forums Warlords
Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Printable Version

+- Forums Warlords (http://www.wow-warlords.fr/Forums/mybb)
+-- Forum: Section externe (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Recrutement (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre (/showthread.php?tid=669)

Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Faerglîn - 09-07-2017 01:51 AM

Salut les Warlords !

IRL

Prénom : Mathieu
Loisirs : Jeux vidéos, soirées entre potes au bowling et à la maison, après-midi plage ou sport, tennis, musculation

IG

Nom du personnage : Faerglîn
Classe : Prêtresse
Métier : Herboristerie / Alchimie
Disponibilité : Assez aléatoire mais je me tiens disponible pour les soirées de raid, qui me correspondent et m'ont donné envie de postuler chez vous.

Stuff : Ilvl 915 actuellement sur ma spé ombre. Arme rang 54.
Template : Ca existe encore ça ?
Stuff (double spé) : Je compte me monter une spé heal mais n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer pleinement.
Template (double spé) : /

EXPERIENCE PVE

Pré-BC : Aucune
BC : Aucune
Wotlk : Je barbotais encore dans la vallée des épreuves de Durotar
Cata : Premières ébauches de raid en guilde sans grande participation (Bastion)
MoP : Tout fait en LFR et Siège d'Orgrimmar en flexible et héroïque
WoD : LFR partout, Cognefort en normal, et une partie de la citadelle en normal
Legion : Tout en LFR et Cauchemar en normal/héroïque

Je précise que j'ai souvent été dans des guildes familiales qui ont très rapidement flanché et dont le jeu HL était très limité. Je ne joue ma prêtresse que depuis Légion et toute l'expérience que je viens de citer est répartie sur d'autres personnages que je joue moins.

Addon : Recount, DBM, ElvUI, AtlasLoot, World Quest Tracker, WeakAuras2 et d'autres plus utilitaires
Mumble : Je l'ai, il ne lui manque plus qu'une petite mise à jour !

Motivation : J'ai découvert votre guilde suite à un post de Nazghul sur les forums officiels pour votre recrutement. J'ai tout de suite été intéressé par le côté familial de Warlords étant donné que je ne cherche pas une guilde hardcore mais qui s'essaie quand même au jeu haut niveau. Ma guilde actuelle étant assez dépeuplée, les activités le soir manquent grandement et c'est ce que je cherche en venant chez vous. De plus, j'ai vu vos vidéos sur la youtube et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui semble régner chez vous Smile

Evidemment, j'accepte la charte de guilde :
OUI OUI
WARLORDS PGMMMMMM
Beuuh la jalouse !

Au plaisir de vous retrouver en jeu !

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Nazhgul - 09-07-2017 12:12 PM

Salut ! Et bienvenue sur le forum des Warlords !

Quote: Wotlk : Je barbotais encore dans la vallée des épreuves de Durotar

ça m'a fait rire ^^

Pour mumble, en fait on est maintenant sur Discord, donc pas besoin de le mettre à jour (enfin tu fais ce que tu veux Tongue)

Quote: De plus, j'ai vu vos vidéos sur la youtube et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui semble régner chez vous

C'est taf qui sera content !

Pour le reste, j'essaie d'orgniser des trucs tous les soirs donc n'hésite pas à venir sur notre discord https://discord.gg/W24NJ2C, et tu peux m'ajouter en Btag : Nazhgul#2148
Ca nous permettra de mieux te connaitre avant d'eventuellement t'accueillir parmi nous Smile

Merci pour ta candidature et à bientot !

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Méipéng - 09-07-2017 05:03 PM

Bonjour Faerglîn,

Merci d'avoir postulé. N'étant pas présent pour les prochains Raids, je laisse aux Warlords présents le plaisir de t'initier dans nos us et coutumes.
Nous verrons après un certain temps ce qu'il en est.

A bientôt,

Méipéng

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Kornenoire - 09-07-2017 06:01 PM

Coucou Faerglîn,

Merci pour ta candidature et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans nos diverses sorties pour apprendre à se connaître.

A bientôt.

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Badeliou - 09-07-2017 07:04 PM

Ah, t'as vu les vidéos… Tongue

Bienvenue par ici et au plaisir de te croiser dans un de nos raids ! Smile

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Faerglîn - 09-07-2017 11:00 PM

Merci pour l'accueil ! Comme je l'ai dit à Nazghul je serai présent dimanche soir pour le raid.

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Faerglîn - 09-25-2017 12:37 AM

Salut les Warlords, je passe juste pour vous dire que je retire ma candidature pour la simple raison que je ne souhaite pas continuer le jeu à haut niveau de façon régulière. J'ai remarqué que je jouais beaucoup trop souvent ces derniers temps, beaucoup plus que je ne le voudrais, c'est pourquoi je ne jouerai plus qu'occasionnellement à partir de maintenant.

Ma décision n'a rien à voir avec votre guilde. Au contraire, si j'avais décidé de continuer je serai définitivement resté avec vous ! Je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt in-game !

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Kornenoire - 09-25-2017 12:04 PM

Coucou Faerglîn,

On se demandait ce que tu devenais, ça faisait une semaine à peu près que tu ne t'étais pas connecté.
Il n'y a pas de soucis pour ta décision.
En tout cas merci de nous avoir prévenu.
On peut rester en contact si parfois on cherche 1 dps pour mm+ ou raid, et ça ne te mets pas de pression sur tes dispos.
Je te dis peut-être à bientôt in game Smile

RE: Candidature : Faerglîn prêtresse ombre - Nazhgul - 09-25-2017 02:05 PM

Salut !
J'ai le même avis que korne, pas de soucis, tu restes le bienvenu Smile
Bonne continuation et peut etre à bientot !